1. Qui sommes nous ? Comment nous joindre ?

Entreprise : Doopsuiker Van den Brande bvba
Adresse    : Ranstsesteenweg 58, 2520 Emblem
N° Entreprise : BE 0885.529.826
Télépphone: +32(0)3 480 19 13
Email: info@doopsuiker-vandenbrande.be

2.  Générale 

  1. Ces conditions s’appliquent si vous achetez ou avez déjà acheté chez nous. 
  2. Nous ne livrons qu’en Belgique, Pays Bas, Luxembourg, Allemagne, France.  Si votre adresse de livraison se trouve dans un autre pays, nous ne pourrons malheureusement pas exécuter votre commande.
  3. Pour passer commande, vous devez être âgé d’au moins 18 ans. Si nous remarquons qu’une commande a été passée par un mineur, nous ne l’exécuterons pas.
  4. Si vous passez commande sur notre site, vous acceptez explicitement nos conditions générales. 
  5. Nous pouvons changer nos conditions de temps en temps. En tout cas les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande.

3.  Accord

  1. L’accord entre nous n’est définitif que lorsque l’organisme émetteur de votre carte de crédit ou de débit nous confirme que la transaction financière a été validée.
  2. Nous acceptons les paiements par Bancontact, Ideal, Care Crédit (Visa, MasterCard)  ou virement bancaire.
  3. Dans le cas où l’organisme émetteur de votre carte refuse votre paiement, votre commande pourrait être livrée plus tard ou annulée.

4.  Prix

  1. Les prix en ligne et ceux dans notre magasin physique sont les mêmes. Pas de surprises.
  2. La TVA ( 6 ou 21% ) est incluse dans tous les prix.
  3. Frais d’expédition no sont pas inclus et peuvent être different selon votre choix.  Retrait dans notre magasin est toujours gratuit.   

5. Paiement sécurisé

Vous pouvez uniquement payer votre commande en ligne via les modes de paiement disponibles sur notre site web.

Pour nous, la sécurité est primordiale. C’est pourquoi, les données de transaction sont cryptées avec la technologie SSL. Vous reconnaîtrez une connexion sécurisée au petit cadenas dans la barre de recherche de votre navigateur.

6. Livraison et exécution

  1. Sur le site, il est indiqué si un produit est commandé pour vous, ou s'il est généralement en stock. Nous essayons de vous informer honnêtement. 
  2. Votre commande sera toujours effectué le plus vite possible. Dans le cas un produit n'est pas en stock , nous essayons de livrer dans un délai de 7 jours. 
  3. En principe nous ne faisons pas de livraisons partielles, ni des combinaisons de plusieurs commandes
  4. Si nous sommes incapables de vous livrer le produit commandé dans un délai de 30 jours, nous vous rembourserons ou nous vous proposerons un produit équivalent. À tout moment, vous pouvez échanger votre produit de remplacement s’il ne vous convient pas.
  5. Si votre commande est endommagée ou se perd avant d'être arrivée chez vous, c'est notre faute.  Dans ce cas, nous résoudrons le problème le plus vite possible.
  6. Informez-nous le plus rapidement possible si le produit que vous avez reçu est endommagé ou si vous avez reçu un article qui ne correspond pas au bon de livraison ou à votre commande. Dans ce cas, renvoyez les produits en question dans les 14 jours.
  7. Si notre transporteur provoque un dommage en livrant trop tard ou en ne livrant pas du tout, nous ne pouvons dans ce cas pas remédier au problème.

7. Droit de rétractation

  1. Vous ni'aimez pas votre commande ?  Dans ce cas, Vous avez 14 jours calendrier à compter de la réception de votre commande pour le nous faire savoir.  
  2. Dés que vous avez nous informé, vous avez un autre 14 jours pour effectuer le retour. Les frais de retour sont pour votre compte.
  3. Tant que nous n‘avons pas reçu votre produit ni de preuve de votre retour, nous attendrons avant de vous rembourser votre produit.
  4. Produits périssables ( friandises, dragées ) et produits personalisées ( stickers, boîte personalisées ) ne peuvent pas être retournés.
  5. Après inspection des produits retournées, on remboursera le montant dans un délai maximum de 14 jours.

8. Confidentialité

  • Nous transmettons vos données à d’autres parties uniquement si c’est absolument nécessaire pour nos prestations de services. ie,  nos partenaires de livraison et nos partenaires de paiement. Les parties auxquelles nous donnons accès à vos données peuvent les utiliser exclusivement pour vous livrer des services pour notre compte

  • Nous ne vendons jamais vos données à des tiers.

  • Nous vous envoyons des offres personnalisées et des newsletters uniquement avec votre autorisation. Vous préférez ne plus recevoir de newsletters ? Dés  via le lien dans les mails, dans Mon Coolblue ou via le service client.
  • Dans votre espace client vous avez access à l'ensemble de données dont nous disposons.  Vous pouvez toujours les consulter ou adapter.